Nissan lance son nouveau SUV

Pour les alliés du constructeur japonais Renault, 2021 sera l’année du renouvellement de son SUV star Qashqai. La troisième génération de pionniers du crossover qui a créé une plate-forme 100% nouvelle aura hâte de retrouver le succès.

La marque a annoncé un design entièrement révisé, une technologie de pointe et des véhicules absolument puissants. Cette importante nouveauté de Nissan sera révélée aux médias le 18 février. Mais certaines choses nouvelles n’attendent pas.

Afin de surmonter les difficultés, DS4 fournit l’éclairage DS Matrix Led Vision, qui a également une fonction directionnelle. Ils ont de nouveaux panneaux lumineux attachés à l’arrière. La poignée de porte est affleurante et se fond dans le contour sculpté sur le côté.

Les jantes de la DS4 peuvent atteindre 20 pouces, un toucher chromé, des ailes arrière larges et des arêtes vives, afin qu’elles puissent être assemblées et augmenter le volume. Imaginez la avec les vitres teintées, elle aura fière allure! Pour une marque en développement, c’est un défi majeur. Problèmes partagés par DS et d’autres marques.

1 réflexion au sujet de “Nissan lance son nouveau SUV”

Les commentaires sont fermés.

Scroll to Top